L’équipe est composée de 5 sweetpixelliens résidents, exerçant leur métier passionnément. Il existe aussi des pixels libres, gravitant autour de nous, prêts à renforcer notre team en cas de surcharge temporaire.
JÉRÔME
JÉRÔME
Dirigeant et fondateur de l’agence, il met la main à la patte lorsque l'équipe est au bout du rouleau. Jérôme aime également faire des jeux de mots et humour "d'exception" que tout le monde ne comprend pas… enfin qu’il est le seul à comprendre, c’est déjà ça.​​​​​​​
FRED
Graphiste relativement allergique à la lumière naturelle (son petit coté Vampire, Zombie...), son œil, et même les deux, n’en restent pas moins acérés. Il a souvent (voire toujours) son casque de musique greffé sur ses oreilles, la légende dit qu’il est né avec. 
LINDSAY
Directrice artistique de l'agence, elle a pour voix un véritable mégaphone qui lui permet de communiquer avec ses collègues depuis le fin fond de la Savoie. Elle sait faire plein de choses en même temps, comme faire des gâteaux (pour soudoyer Coline), râler sur son boss via skype, envoyer 3 emails à l’équipe, et répondre à un client en urgence. Le tout en moins de 5mn.
ANTOINE
Graphiste, (ex-petit dernier arrivé à l'agence), Antoine est très discret, certainement pour nous cacher sa passion du ballon rond et son abonnement VIP au PSG. On a bien remarqué qu’il disparaissait souvent le mercredi soir, mais on sait aussi que ça ne dure pas et ça s’arrête souvent à la fin de l’hiver. En outre, il n’ose pas encore dire à son boss qu’il ne comprend pas son humour, et rit encore pour lui faire plaisir.
EMNA
Graphiste, dernière recrue à date, nous la soupçonnons d’être tombée dans le rire quand elle était petite, bien que pas beaucoup plus grande maintenant. Elle ne cesse de se marrer, même après 6h de galère pour rejoindre son bureau en pleine grève des transports. D’ailleurs en France, elle a découvert la neige tout juste avant de découvrir la grève. Elle est vraiment « de ouf » comme elle le dirait elle-même, et elle adore cuisiner, alors là ça tombe bien ici on adore manger. On attend notre plat. A table !
COLINE
Perdu, elle est partie ! Elle nous a quitté pour faire le tour du monde aux frais du contribuable, paraît-il. Des rumeurs et des potins disent qu’elle aurait finalement gagné au loto ! Mais ça, c’est une autre histoire… bonne chance Coline !
Back to Top